Allonnes

ÉNERGIE MAITRISÉE à AllonnesÉNERGIE MAITRISÉE à Allonnes

 

Allonnes est une commune française, située dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire, peuplée de 11 047 habitants (les Allonnais).

Avec près de 50% de logements sociaux, la municipalité d’Allonnes est volontaire pour la promotion du logement pour tous et notamment pour les familles aux revenus modestes.

Nombre de logements bâtis dans les années 60 au moment de la « naissance » de la ville, ont bénéficié d’un « lifting » : c’est ce qu’on appelle le programme de rénovation urbaine.

De nouveaux quartiers naissent, avec un habitat diversifié.

Vous possédez un bien immobilier dans cette commune et vous souhaitez réaliser :

  • une thermographie infrarouge dans le but de  rechercher des défauts d’isolation, contrôler des planchers chauffants, inspecter vos menuiseries, rechercher des fuites ou des défauts d’étanchéité à l’eau…
  • une rénovation énergétique pour réduire la consommation d’énergie et donc réaliser des économies et augmenter le  confort des habitants tout en revalorisant le patrimoine existant.
  • Un bilan thermique pour diminuer les factures de chauffage, de climatisation et votre consommation d’électricité et ainsi augmenter votre confort d’été et d’hiver
  • Un DPE volontaire (qui ouvre droit à un crédit d’impot) ; pour réaliser des travaux pertinents et judicieux dans votre maison
  • Le calcul des déperditions pour dimensionner les émetteurs de chauffage

À Allonnes, Énergie Maitrisée vous accompagne .

Consultez nous pour obtenir un devis gratuit

Tél : 02 43 72 06 56

Nous intervenons dans tout le département de la Sarthe. Que vous soyez un particulier, une agence immobilière, un notaire, un architecte, un bureau d’études, une collectivité ou une copropriété, nous sommes là pour vous accompagner.

Énergie Maitrisée, c’est l’assurance de faire appel à des professionnels rigoureux, experts en rénovation énergétique et Certifiés par Bureau Véritas et Qualixpert, avec une expérience du métier de plus de dix ans.